dimanche 4 juillet 2021

Alexandra de Macédoine (Wargamerus)

 Bonjour,


Je vous présente aujourd'hui une figurine de chez Wargamer :






2 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est Kaiki, enfin Aurore Solari :)
    J'espère que tu vas bien, je suis très contente de venir voir tes peintures et tes améliorations depuis 2013.
    Pourrais-tu à tout hasard venir me parler sur Discord?
    J'aimerai éviter d'étaler notre conversation en public ici :-)
    Tchouss !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    Cela me fais plaisir que tu aimes !

    Comme tu le sais (j'ai du t'en parler non ?) je suis "à moitié" complétement fou, un jour où je me sentais particulièrement mal, j'ai péter une durite et ai supprimer tous mes contacts discords, en pensant qu'embrasser la solitude absolue me permettrait d'aller mieux.

    J'ai eu tord, je suis un solitaire très sociable. En l'état je ne peut pas te contacter, car j'ai tout fait pour ne pas pouvoir retrouver mes contacts si je changeait d'avis, par contre si tu le souhaites toujours mon pseudo est TiTanVasaloc#0378 , peut être que de ton côté tu peut m'envoyer un message. Sinon tu peut m'envoyer ton pseudo sur ma messagerie : Vallos342@gmail.com .

    Voilà, je te demande pardon pour tout ceci.

    TiTan,

    RépondreSupprimer