dimanche 9 décembre 2018

Sigmarite de noël (Games W.)

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une figurine que j'ai peinte aux couleurs de noël :



4 commentaires:

  1. Faut une grosse cheminée pour qu'il ramène tous les cadeaux lui :)
    J'aime beaucoup le schéma de couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. héhé :)
    Merci ! Je me demande même si ce schéma conviendrait à une armée toute entière tout en gardant un air sérieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui, pour casser l'effet un peu robe de père noël si tu as peur de ca, ca peut valoir de cout de rajouter un liserai blanc ou bleu glacial sur le bas de la robe. Par contre cela rajoute pas mal de temps de peinture.

      Supprimer
    2. Intéressant, ce pourrai être un traitement uniquement pour les sergents et les héros.
      Mais pour l'instant je peins surtout de l'homme-bête, ce sera pour plus tard.

      Supprimer