mercredi 12 mars 2014

Départ



Bonjour,

J'ouvre un blog sous le pseudonyme de TiTanVasaloc car c'est mon "identité" internet, dans le sens où c'est le pseudo que j'utilise presque toujours quand je joue en ligne.

Et cela m'évite de mettre mon vrai nom tout simplement.

L'idée est de montrer ce que je peins à ceux que cela intéresse. Que ce soit les visiteurs qui ne peuvent pas tout voir tellement j'en ai, ou ceux qui habitent trop loin pour que je transporte tout jusqu'à eux.

Ainsi je peux montrer toutes les dernières figurines que je peins sans peur que j'en oublie une rangée au fond d'une mallette, et des figurines plus anciennes que j'aime, même si ma manière de peindre à changer depuis.

Je me rends bien compte que je ne peins pas si bien que cela, mais l'idée est bien de présenter à mes connaissances, pas de faire étalage de "talent".

Je veux en finir avec l'époque où une figurine peinte est rangée, et disparait de la vue de tous pour toujours.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire